Skip to content
Ministère de l’Égalité des genres et de la Diversité
Accueil
Search for:
1. Violence domestique
1.1 Interventions policières dans le contexte d’une violence domestique
1.2 Infractions dans le contexte d’une expulsion
1.3 Victimes signalées de violence domestique au moment d’une intervention policière
1.4 Victimes signalées de violence domestique perpétrée par un partenaire ou un ex-partenaire
1.5 Nombre de meurtres et de tentatives de meurtres enregistrés dans le contexte de la violence domestique
1.6 Victimes dans un évènement de violence domestique dans lequel une expulsion a été autorisée par le Parquet
1.7 Auteurs soumis à une mesure d’expulsion, autorisée par le Parquet
1.8 Nombre annuel de cas de violence domestique ayant mené à une mesure (avertissements simples, obligations de soin etc.)
1.9 Examens physiques effectués sur les victimes signalées de violence domestique
1.10 Examens physiques à la suite de violences conjugales physiques
1.11 Examens physiques effectués sur les victimes signalées de violence domestique sexuelle
1.12 Personnes se rendant au service prenant en charge les auteurs
1.13 Auteurs expulsés se rendant au service prenant en charge les auteurs après intervention du Parquet ou du JAF
1.14 Auteurs expulsés récidivistes se rendant au service prenant en charge les auteurs
1.15 Nombre total de victimes signalées de violence domestique*
1.16 Nombre annuel de victimes de violence domestique signalées qui ont reçu (au moins) une intervention de l’institution
2. Emploi
2.1 Situation Femme/Homme sur le marché du travail en général
2.2 Temps de travail
2.3 Type de contrat de travail
2.4 Secteurs d’activités
2.5 Chômage
2.6 Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
2.7 Salaire
2.8 Prise de décision
3. Prise de décision
3.1 Politique
3.2 Justice
3.3 Administration publique
3.4 Entreprises et finances
3.5 Partenaires sociaux
3.6 Médias
3.7 Éducation, science et recherche
3.8 Sports
3.9 Culture
4. Equilibre vie prof/privée
4.1 Perception de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée
4.2 Flexibilité du temps de travail
4.3 Travailleurs salariés ayant des responsabilités familiales – Inégalités intersectionnelles
4.4 Durée de la vie professionnelle
4.5 Activités de soins
4.6 Temps de travail rémunéré
4.7 Trajets domicile-travail
4.8 Temps passé dans l’activité principale et dans la deuxième activité – Inégalités croisées
4.9 Temps passé dans l’activité sociales et de loisirs
4.10 Absence au travail
5. Éducation
5.1 Participation à l’éducation et à la formation
5.2 Niveau d’éducation
5.3 Jeunes ayant quitté prématurément l’éducation et la formation
5.4 Compétences
5.5 Enseignants
6. Revenu
6.1 Salaires
6.2 Revenus
7. Santé
7.1 État de santé
7.2 Soins de santé
7.3 Déterminants de la santé
7.4 Incapacité
7.5 Santé et sécurité au travail
7.6 Mortalité
Search for:
5.1.2 Nombre d’étudiants
5.1.2 Nombre d’étudiants
Rezarta Myrtollari
2024-11-22T11:43:35+01:00
Nouveaux entrants par niveau d’étude (2022)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Élèves de l’éducation de la petite enfance (enseignement fondamental/cycle1 – éducation préscolaire)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Élèves de l’enseignement primaire (enseignement fondamental/cycles 2 à 4)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Élèves du premier cycle de l’enseignement secondaire (cycle inférieur de l’enseignement secondaire)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Élèves du deuxième cycle de l’enseignement secondaire (cycles moyen et supérieur de l’enseignement secondaire) (2022)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Élèves de l’enseignement post-secondaire non-supérieur (brevet de maîtrise)
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Étudiants de l’enseignement supérieur
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Répartition des étudiants de l’enseignement supérieur
Métadonnées
Plus de détails dans le(s) tableau(x) suivant(s)
Go to Top