Compétences numériques des particuliers (2019)
Indicateur sur la société de l'information | Type de particulier | Pourcentage des particuliers | Pourcentage des particuliers ayant utilisé l'internet au cours de l'année dernière | Pourcentage des particuliers ayant utilisé l'internet au cours des trois derniers mois |
---|---|---|---|---|
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 22,5 bu | : | 23,1 bu |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 15,4 b | : | 15,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 16 b | : | 16,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 12,5 b | : | 12,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 13,5 b | : | 13,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 11,5 b | : | 11,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 12,9 b | : | 13,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 13,5 b | : | 14,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 9,4 b | : | 9,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 9 b | : | 9 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 10,3 b | : | 10,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 10 b | : | 10 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 12,3 b | : | 12,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 13,1 b | : | 13,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 11,7 b | : | 11,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 13,4 b | : | 13,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 12,5 b | : | 13,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 15 b | : | 17,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 21,3 b | : | 22,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 17,6 b | : | 19,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 11,8 b | : | 12,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 13,6 b | : | 14 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 4,5 b | : | 4,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 8,3 b | : | 8,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 75 bu | : | 76,9 bu |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 79 b | : | 80,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 81,7 b | : | 82,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 78,6 b | : | 79,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 82,1 b | : | 82,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 79,7 b | : | 80,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 75,9 b | : | 78,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 71 b | : | 74,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 88,5 b | : | 88,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 78 b | : | 78 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 82,6 b | : | 82,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 81,5 b | : | 81,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 80,1 b | : | 80,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 79,1 b | : | 79,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 77,8 b | : | 79,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 74 b | : | 76,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 63,2 b | : | 69,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 48,7 b | : | 57,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 57,6 b | : | 60,9 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 51,6 b | : | 56,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 79,4 b | : | 81,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 75,7 b | : | 77,9 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 93 b | : | 93,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées pour se procurer de l'information sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 89,5 b | : | 90,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 8 bu | : | 8,2 bu |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 5,4 b | : | 5,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 7,6 b | : | 7,7 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 8,2 b | : | 8,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 9,6 b | : | 9,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 9 b | : | 9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 21,1 b | : | 21,7 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 18,5 b | : | 19,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 7,2 b | : | 7,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 11,5 b | : | 11,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 12 b | : | 12 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 10,2 b | : | 10,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 19,7 b | : | 19,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 15,9 b | : | 16 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 21,6 b | : | 22 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 18,3 b | : | 18,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 31,5 b | : | 34,7 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 29,8 b | : | 34,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 24,7 b | : | 26,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 26,4 b | : | 28,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 20,6 b | : | 21,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 14,3 b | : | 14,7 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 15,1 b | : | 15,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 14,3 b | : | 14,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 83,4 bu | : | 85,5 bu |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 91,9 b | : | 93,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 86,5 b | : | 87,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 89,5 b | : | 90,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 86,1 b | : | 86,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 87,6 b | : | 88,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 71,6 b | : | 73,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 71,6 b | : | 74,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 89,7 b | : | 89,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 86,8 b | : | 86,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 85,6 b | : | 85,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 84,6 b | : | 84,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 76,9 b | : | 77,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 80 b | : | 80,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 72,7 b | : | 74,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 73,6 b | : | 75,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 51,4 b | : | 56,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 43,4 b | : | 50,9 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 56,7 b | : | 60 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 54,6 b | : | 59,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 76 b | : | 77,9 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 77,8 b | : | 80,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 84,1 b | : | 84,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en communication sur l'internet | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 84,8 b | : | 85,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 25,5 bu | 26 | 26,1 bu |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 16,6 b | 17 | 16,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 21,6 b | 22 | 21,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 20,7 b | 21 | 20,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 18,7 b | 19 | 18,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 21,7 b | 22 | 21,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 21,1 b | 22 | 21,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 27,9 b | 29 | 29,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 17,7 b | 18 | 17,7 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 25,5 b | 26 | 25,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 15,2 b | 15 | 15,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 23,3 b | 23 | 23,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 19,3 b | 19 | 19,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 28,8 b | 29 | 28,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 19,8 b | 20 | 20,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 29,4 b | 30 | 30,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 25 b | 28 | 27,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 29,5 b | 34 | 34,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 32,7 b | 35 | 34,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 27,6 b | 30 | 30,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 18,4 b | 19 | 18,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 35,8 b | 37 | 36,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 9,5 b | 10 | 9,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 17,2 b | 17 | 17,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 65 bu | 67 | 66,7 bu |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 69,8 b | 70 | 70,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 73,6 b | 75 | 74,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 66,9 b | 67 | 67,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 76,7 b | 77 | 77,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 69 b | 69 | 69,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 69,5 b | 72 | 71,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 56,8 b | 59 | 59,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 82,3 b | 82 | 82,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 63,4 b | 63 | 63,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 80,5 b | 80 | 80,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 72,4 b | 72 | 72,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 76,2 b | 77 | 76,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 63,8 b | 64 | 64,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 72,6 b | 74 | 74 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 59,1 b | 61 | 60,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 51,6 b | 57 | 56,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 35,6 b | 41 | 41,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 45,5 b | 48 | 48,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 39,7 b | 43 | 43,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 76,1 b | 78 | 78 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 56,4 b | 58 | 58,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 88,8 b | 89 | 89,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancés en résolution de problèmes | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 79 b | 79 | 79,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 5,3 bu | : | 5,5 bu |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 1,3 b | : | 1,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 8,2 b | : | 8,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 5,4 b | : | 5,4 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 11,2 b | : | 11,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 14,8 b | : | 14,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 20,5 b | : | 21,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 22,2 b | : | 23,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 11,2 b | : | 11,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 10,1 b | : | 10,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 14,9 b | : | 14,9 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 30,1 b | : | 30,1 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 20,1 b | : | 20,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 25,5 b | : | 25,6 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 21,8 b | : | 22,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 25,5 b | : | 26,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 27,9 b | : | 30,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 23,7 b | : | 27,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 17,3 b | : | 18,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 18,5 b | : | 20,2 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 27,6 b | : | 28,3 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 26 b | : | 26,8 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 11,5 b | : | 11,5 b |
Particuliers ayant des compétences de base en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 21,7 b | : | 21,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 64,7 bu | : | 66,3 bu |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 85 b | : | 86,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 69,5 b | : | 70,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 75,2 b | : | 75,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 63,1 b | : | 63,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 67,9 b | : | 68,2 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 50,1 b | : | 51,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 42,8 b | : | 44,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 74,6 b | : | 74,6 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 63,7 b | : | 63,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 55,1 b | : | 55,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 56,1 b | : | 56,1 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 53,4 b | : | 53,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 46,8 b | : | 47 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 50,4 b | : | 51,4 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 41,1 b | : | 42,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 32,1 b | : | 35,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 16,8 b | : | 19,7 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 27,8 b | : | 29,5 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 22,2 b | : | 24,3 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 48,6 b | : | 49,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 44,5 b | : | 45,8 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 81,6 b | : | 82 b |
Particuliers ayant des compétences plus avancées en utilisation de logiciels | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 67,6 b | : | 68,1 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 27,5 bu | : | 28,2 bu |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 24,4 b | : | 24,7 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 23,5 b | : | 23,8 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 25,2 b | : | 25,4 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 28,1 b | : | 28,3 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 22,8 b | : | 23 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 28,3 b | : | 29,2 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 32,3 b | : | 33,8 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 19,4 b | : | 19,4 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 26,2 b | : | 26,2 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 33,8 b | : | 33,8 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 19 b | : | 19 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 28,4 b | : | 28,6 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 30,6 b | : | 30,7 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 27,7 b | : | 28,2 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 32,7 b | : | 33,7 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 30,8 b | : | 33,9 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 40 b | : | 46,8 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 49,6 b | : | 52,5 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 52,5 b | : | 57,4 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 24,3 b | : | 24,9 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 27,8 b | : | 28,6 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 7,7 b | : | 7,7 b |
Particuliers ayant de faibles compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 12,2 b | : | 12,3 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 25,9 bu | : | 26,6 bu |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 16,1 b | : | 16,3 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 20,3 b | : | 20,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 18,1 b | : | 18,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 19,6 b | : | 19,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 26,5 b | : | 26,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 27,9 b | : | 28,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 29,8 b | : | 31,1 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 14,6 b | : | 14,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 20,4 b | : | 20,4 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 18,8 b | : | 18,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 40 b | : | 40 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 27,6 b | : | 27,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 33,6 b | : | 33,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 29,2 b | : | 29,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 32,8 b | : | 33,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 32,8 b | : | 36,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 27,2 b | : | 31,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 20,5 b | : | 21,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 19,8 b | : | 21,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 35,9 b | : | 36,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 36,8 b | : | 37,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 23 b | : | 23,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 32,7 b | : | 32,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 44,1 bu | : | 45,2 bu |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 58,2 b | : | 59 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 54,9 b | : | 55,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 56 b | : | 56,4 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 51,6 b | : | 52 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 50,2 b | : | 50,5 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 39,8 b | : | 41 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 31,5 b | : | 32,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 66 b | : | 66 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 53,4 b | : | 53,4 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 47,5 b | : | 47,5 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 41 b | : | 41 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 43,4 b | : | 43,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 35,1 b | : | 35,3 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 40,4 b | : | 41,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 30,3 b | : | 31,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 23,4 b | : | 25,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 10,6 b | : | 12,5 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 21,6 b | : | 22,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 13,7 b | : | 14,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 37 b | : | 38 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 31,9 b | : | 32,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 68,7 b | : | 69,1 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 54,4 b | : | 54,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 70 bu | : | 71,8 bu |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 74,3 b | : | 75,3 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 75,2 b | : | 76,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 74 b | : | 74,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 71,2 b | : | 71,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 76,7 b | : | 77,1 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 67,8 b | : | 69,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 61,3 b | : | 64 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 20 à 24 ans | 80,6 b | : | 80,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 20 à 24 ans | 73,8 b | : | 73,8 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 25 à 29 ans | 66,2 b | : | 66,2 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 25 à 29 ans | 81 b | : | 81 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 71 b | : | 71,4 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 68,7 b | : | 69 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 69,6 b | : | 71 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 63,1 b | : | 64,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 56,2 b | : | 61,9 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 37,8 b | : | 44,4 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 42,1 b | : | 44,5 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 33,4 b | : | 36,6 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 72,9 b | : | 74,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 68,7 b | : | 70,7 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 91,8 b | : | 92,3 b |
Particuliers ayant de compétences numériques générales de base ou plus avancées | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 87,1 b | : | 87,7 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 19 ans | - bu | : | - bu |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 19 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 24 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 24 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 29 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 29 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 1 b | : | 1 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 2,2 b | : | 2,3 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 20 à 24 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 20 à 24 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 29 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 29 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 54 ans | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 0,3 b | : | 0,3 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 0,8 b | : | 0,8 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 1,3 b | : | 1,4 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 3,8 b | : | 4,2 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 7,5 b | : | 8,8 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 2,8 b | : | 3 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 5,5 b | : | 6 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 0,4 b | : | 0,4 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 0,7 b | : | 0,7 b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | - b | : | - b |
Particuliers n'ayant pas de compétences numériques générales | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | - b | : | - b |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 16 à 19 ans | 2,5 bu | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 16 à 19 ans | 1,4 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 16 à 24 ans | 1,3 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 16 à 24 ans | 0,8 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 16 à 29 ans | 0,7 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 16 à 29 ans | 0,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 16 à 74 ans | 2,9 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 16 à 74 ans | 4,3 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 20 à 24 ans | - b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 20 à 24 ans | - b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 25 à 29 ans | - b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 25 à 29 ans | - b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 25 à 54 ans | 0,6 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 25 à 54 ans | 0,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 25 à 64 ans | 1,9 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 25 à 64 ans | 2,8 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant de 55 à 74 ans | 9,2 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant de 55 à 74 ans | 14,7 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 5,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle limitée | 8,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 2,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle moyenne | 2,9 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Hommes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 0,5 b | : | : |
Les compétences numériques générales n'ont pas pu être évaluées parce que les particuliers n'ont pas utilisé l'internet les 3 derniers mois | Femmes ayant reçu une éducation scolaire formelle élevée | 0,8 b | : | : |
Souce: ICT;
Fréquence (relative au temps): Annuel;
Valeur spéciale: “:” – Non disponible
Flags disponibles: “bn” – Rupture de série, non significatif; “bu” – Rupture de série, peu fiable; “b” – Rupture de série.